3 Smartphones qui sortiront en 2021

1 juillet 2021 Non Par

Chaque année est marquée par la sortie d’une multitude de gadgets technologiques. Le marché du téléphone portable étant un marché concurrentiel, chaque constructeur  et créateur de téléphone essai de se démarquer par la sortie des téléphones révolutionnaires. Voici pour vous 3 smartphones qui sortiront en 2021.

Apple iPhone 13

Faisant partie d’une des marques de téléphone les plus utilisés au monde, iPhone de la marque Apple a su conquérir le cœur de milliers de personnes grâce à son design unique et stylé. L’iPhone 13 dont la sortie est prévue pour l’été 2021 existera selon les informations actuelles en Pro, Pro Max, Mini et le classique, c’est-à-dire l’iPhone 13 simple. Il aura une qualité de photo qui dépasse surement ses prédécesseurs, il s’agit de la gamme iPhone 12. Et justement, si vous désirez acheter cette gamme d’iPhone aussi révolutionnaire que la 13 alors visitez ici.

Samsung galaxie z Fold 3

Premier concurrent de la marque de téléphone Apple, nous ne pouvons pas parler de l’iPhone 13 sans parler des Samsung. Oui ! Car Samsung a aussi prévu pour cet été la sortie de pas un mais deux smartphones qui sont la galaxie z Fold 3 et la galaxie z Flip 3. La particularité première de ces téléphones est qu’ils sont pliables. Ce qui fait d’eux l’un des téléphones les plus attendus en 2021 avec des caractéristiques hors normes que nous sommes tous excités de découvrir.

Google Pixel 6

Les téléphones Google depuis leurs premières sortir en 2015 n’ont pas fait un grand ravage par rapport aux autres marques jusqu’en 2020 avec la sortie du Google pixel 5 qui a fait beaucoup d’amoureux. Développer sous un système Android et Chrome Os, le Google pixel 6 propose un design très particulier surtout sur le dos ou le module photo prendra toute la largeur. Un plus de cette sortie est que la firme sortira aussi une version pro du pixel 6, ce qui est une première pour la marque.

Sa sortie est prévue pour octobre 2021.